Des femmes se lèvent en soutien à Deshaun Watson

Le quart-arrière des Texans de Houston, Deshaun Watson, est dans l’eau depuis quelques semaines avec plus de 21 femmes portant plaintes contre lui pour des inconduites lors de massage. Aucune des femmes n’avait sorti publiquement. Or, ce mercredi 18 thérapeutes ont sorti de l’ombre pour supporter le joueur en question.

En effet, mercredi, 18 massaothérapeutes qui ont travaillé avec Watson ont émis des commentaires concernant son comportement pendant les séances de massage. Tous les 18 ont joint leur nom à leur déclaration, qui ont été fournies à PFT par l’avocat de Watson, Rusty Hardin.

Les 18 femmes sont : Myah Roberson, Sara Fetherolf, Kaleigh Galindo, Masako Jones, Luretia Dany Craig, Norma Reyna, Kam Phommyuong, Nalisha Storm, Dr Arielle Ball, Jas Brooks, Ashley Thomas, LaWonda Howard, Nadiyah Luqman, Ana Compean , Raechal Martin, Joanne Brito, Tina Nguyen et Kya Hillman. Les déclarations vont au-delà de la garantie de Watson. Or, certains critiquent et / ou contestent les plaignants…

« J’ai travaillé avec Deshaun à plusieurs reprises en 2019 et 2020. Il était très calme pendant nos sessions, jouait souvent sa musique et partait dans sa bulle. Comme la plupart des athlètes, il a demandé que je me concentre sur ses ischio-jambiers, ses abdominaux et ses adducteurs. Il ne m’a jamais mis mal à l’aise et a toujours été professionnel lors de nos séances. »

Dr. Ball via PFT Live

Pour en savoir plus sur les divers témoignages des 18 femmes cliquez-ici.

Cette liste de commentaires de 18 femmes différentes qui ont fourni des soins à Watson contraste fortement avec les allégations, qui ont toutes été faites sans que les noms soient nommés. Les comptes représentent, selon Mike Florio, la première grande étape franchie par Deshaun Watson et ses avocats pour se défendre devant le tribunal de l’opinion publique.

Bien sûr, il est possible que les 39 personnes, en plus de la femme qui a parlé à SI.com et n’a pas intenté de poursuites, disent la vérité et que Watson n’a agi de manière inappropriée qu’avec les 19 qui l’ont poursuivi. Avec 18 massothérapeutes mettant leur nom sur les comptes de leurs expériences positives avec Watson, l’avocat Tony Buzbee peut se sentir obligé de fournir des preuves plus substantiels et spécifiques en ce qui concerne ses 21 clients.

Image par défaut
Élisabeth Léonard
Publications: 71