Deshaun Watson pourrait toujours être échangé

À l’approche du repêchage, l’histoire du quart-arrière des Texans de Houston, Deshaun Watson, qui fait jaser depuis les six dernières semaines est maintenant passée en arrière-scène. Par contre, elle refera peut-être surface cette semaine…

En effet, il existe encore un scénario dans lequel les Texans échangent le quart-arrière avant, pendant ou immédiatement après le repêchage. C’est du moins ce que croit Mike Florio de NBC Sports. Si Watson et ses 22 accusateurs parviennent à un règlement global des poursuites civiles qui ont été intentées contre lui. Cela demandera beaucoup de travail aux avocats. On suppose que ces derniers concentrent leur temps et leur attention sur un effort pour résoudre les affaires à un moment où les réclamations ont une valeur de règlement maximale pour les plaignants.

Si Watson peut régler son dossier en cours, il pourra être échangé. Une fois que la fenêtre se ferme en pratique sur la capacité d’échanger Watson en 2021, les plaignants ont moins de poids devant la Cour…

ême s’il envisage un congé payé pendant le procès, Watson peut simplement se présenter au camp d’entraînement avec les Texans, accepter une affectation à la liste des exonérations des commissaires, recevoir un salaire de plus de 10 millions de dollars en 2021, utiliser une partie de cet argent pour financer des efforts agressifs pour exposer toutes les faiblesses concernant les allégations portées contre lui et faire un effort pour régler ses dossiers après la saison 2021, afin qu’il puisse être échangé l’année prochaine. Plusieurs subtilités juridiques rendent ce dossier très complexe complexe à comprendre et comment ces dernières affectent le rôle de Watson dans la NFL.

Si un scénario d’accord entre les parties, puis d’échange se produisent dans un court laps de temps mieux ce sera pour tous les individus concernés. Le fait que les deux avocats au centre de la controverse, Tony Buzbee et Rusty Hardin, se soient tus au cours de la semaine de rédaction, il est difficile de ne pas se demander si nous entendrons bientôt parler des affaires en cours de résolution, suivi de la nouvelle de Watson concernant son sort dans la NFL.

Bref, nous devrons rester à l’affût lors du repêchage pour toute nouvelle concernant Watson… Comme il a été montré dans les dernières semaines, ce dossier peut encore nous surprendre !

Image par défaut
Élisabeth Léonard
Publications: 69