Jason Pierre-Paul bientôt à 100 % de sa forme physique

Jason Pierre-Paul affirme que deux mois après sa chirurgie au genou, il se sent à 85-90 % de sa forme physique. La guérison et la réhabilitation de l’ailier défensif des Buccaneers de Tampa Bay va de bon train selon lui.

Quelques jours auparavant, son coéquipier, Tom Brady a fait une sortie dans les médias pour donner des nouvelles sur son opération au genou lui aussi.

On se rappelle que Pierre-Paul avait joué la grande majorité de la dernière campagne incommodé avec une blessure au genou. Tout au long de la saison, il a géré sa blessure au meilleur de ses capacités en limitant son intensité lors des entraînements. Au moment de son opération, Pierre-Paul a affirmé qu’il sentait que ce dernier jouait à 70 % de sa forme à cause de son genou…

JPP s’est adressé aux médias lors d’un événement caritatif organisé par son entraîneur-chef Bruce Arians. Pierre-Paul a déclaré, via Greg Auman de TheAthletic.com, qu’il était à 85-90 % quelques mois après la chirurgie. Selon lui, son rétablissement le pousse à se donner encore plus physiquement.

Enfin, l’ailier défensif des Buccs a amassé 9 sacs et demi, deux interceptions, quatre échappés forcés et deux récupérations d’échappés lors de la saison régulière 2020 et a ajouté une paire de sacs en séries éliminatoires.

Image par défaut
Élisabeth Léonard
Publications: 71