Josh Allen a un message d’espoir pour Trey Lance

Alors que le repêchage de la NFL approche à grands pas, les quart-arrières disponibles sont scrutés à la loupe par les recruteurs, dont Trey Lance des Bisons de North Dakota State. Souvent comparé à lui, le quart-arrière des Bills Josh Allen avait un message d’espoir à son endroit.

« J’ai tout entendu cela avant.  »Tu n’es pas assez bon pour jouer au poste de quart-arrière dans la NFL. Tu n’as pas été testé. Ta compétition est faible. » Ignores les. Vas sur le terrain et laisse ton jeu parler. »

Josh Allen via la série de vidéos Take the Stage pour le repêchage

Josh Allen évoluait pour les Cowboys du Wyoming dans la NCAA et plusieurs personnes n’avaient pas confiance en son talent puisqu’il jouait dans une division plus faible. Les Bills l’ont sélectionné au septième échelon du premier tour en 2018 et ils ne regrettent certainement pas leur décision. Allen les a menés au championnat de la AFC lors des dernières séries éliminatoires et l’équipe pourrait encore faire des ravages en 2021. Les deux autres quart-arrières sélectionnés avant lui en 2018 sont Baker Mayfield et Sam Darnold qui font présentement du moins bon travail que lui.

Trey Lance n’a joué qu’une seule rencontre cette saison dans la FCS, une division plus faible dans la NCAA. Par contre, ses statistiques en 2019 ne mentent pas : il a un réel talent. 2 786 verges et 28 touchés par la voie des airs en plus d’ajouter 1 100 verges et 14 touchés au sol en 16 rencontres.

Lance pourrait être sélectionné à partir du troisième échelon du repêchage, mais certaines équipes auront probablement des doutes à son endroit. Malgré tout, il devrait se fier au conseil de Allen : « Vas sur le terrain et laisse ton jeu parler. »

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 328