Les Eagles sélectionneraient soit Surtain, Horn ou Waddle en 1re ronde

Le directeur général à Philadelphie, Howie Roseman, a clairement une vision pour l’avenir des Eagles. En effet, il a été très actif sur le marché des transactions en accumulant plusieurs choix au repêchage dont (probablement) deux choix de première ronde en 2022. Mais quand est-il de leur sélection au 12e rang cette année? Qui est dans la mire des Eagles? Et bien, selon Albert Breer de MMQB, il s’agirait de trois joueurs: Patrick Surtain II, Jaycee Horn et Jaylen Waddle. Cependant, le receveur d’Alabama serait le prix de consolation au cas où que les deux demis de coin soient déjà sélectionnés. Pas un mauvais plan B à mon avis.

«Comme d’habitude, le téléphone du directeur général Howie Roseman est très occupé. On me dit qu’il est très possible que les Eagles décident d’avancer dans le repêchage pour sélectionner un demi de coin. En fait, il y a de bonnes chances que ni Surtain ni Horn ne soient disponibles au 12e rang, et il y a une baisse considérable après ces deux-là. […] De plus, il ya quelques personnes à qui j’ai parlé qui ont connecté les Eagles au receveur dynamique d’Alabama, Jaylen Waddle.»

via Albert Breer

Les Eagles ont besoin d’aide quasiment partout dans leur alignement. En effet, tant à l’attaque qu’à la défense, ce fut une saison 2020 pénible à Philadelphie. Offensivement, ils ont terminé l’année en moyennant 334.6 verges/rencontre (24e) et 20.9 points/rencontre (26e). De l’autre côté du ballon, ils ont alloué 363.1 verges (19e) et 26.1 points (20e rang) par match. Donc, peu importe le joueur qu’ils repêchent cette année, il y a encore beaucoup de pain sur la planche avant que les Eagles redeviennent de sérieux aspirants au Super Bowl.

Image par défaut
Adam Bell
Publications: 195