Patrick Mahomes n’est toujours pas remis de sa blessure au pied

Inutile de vous rappeler les conditions dans lesquelles Patrick Mahomes a disputé le dernier Super Bowl. C’est ennuyé par une blessure à un pied et derrière une ligne à l’attaque endommagée que le quart-arrière étoile et les Chiefs de Kansas City ont baissé pavillon face à Tom Brady et aux Buccaneers de Tampa Bay.

Opéré quelques jours après le match, Mahomes n’est toujours pas complètement rétabli de sa blessure. Dimanche, pour Pâques, sa fiancée, Brittany Matthews, a publié une photo de leur petite famille sur le web. Les réactions ont été nombreuses parce qu’on pouvait voir que le pied gauche de la sensation de 25 ans était toujours confiné dans une botte de protection.

L’ancien botteur de dégagements de la NFL aujourd’hui animateur Pat McAfee a s’est inquiété de la révélation qu’il a aperçue sur le cliché. Il s’est empressé d’interroger Mahomes sur Twitter à savoir si tout était correct.

Dans un bref retweet, le quart-arrière des Chiefs a indiqué qu’il allait bien.

La saison 2021 de la NFL débute dans cinq mois. Inutile de s’inquiéter pour le moment. Non, on ne s’attendait pas à ce que Mahomes soit encore obligé de porter une botte à ce point-ci de sa convalescence. Il ratera sans doute les premières activités d’équipe organisées (qui débutent dans deux semaines), mais considérant que celle-ci n’avait même pas lieu en présentiel l’an dernier (et partiellement cette année), il n’y a pas de quoi réveiller le voisin.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1179