Tim Tebow de retour au jeu avec les Jaguars?

Non vous ne rêvez pas. Vous avez bien lu le titre. L’ancien quart-arrière de la NFL Tim Tebow pourrait être de retour dans la ligue avec les Jaguars de Jacksonville. Cette fois-ci, il agirait en tant qu’ailier rapproché selon ce que rapporte plusieurs journalistes comme Ian Rapoport et Adam Schefter.

Selon Rapoport, Tebow s’est récemment entraîné avec les Jaguars et il serait en train de négocier une entente pour rejoindre l’équipe à temps plein.

Le choix d’équipe n’est pas surprenant. Tebow a évolué avec Urban Meyer comme entraîneur lors de son passage avec les Gators de l’Université de la Floride. Il reste toutefois surprenant que la nouvelle position du champion du trophée Heisman en 2007 soit ailier rapproché.

La dernière saison de Tebow en NFL remonte à 2012, alors qu’il jouait pour les Jets de New York. En 2011, c’était la Tebowmania dans la NFL. Il a été repêché au tout premier rang par les Broncos de Denver en 2010, mais n’a joué que trois petites campagnes avant de quitter la ligue en raison du manque d’intérêt des autres équipes.

Depuis sa retraite du football, il a refusé de rejoindre la LCF, la AAF et la XFL pour se concentrer sur le baseball. Il a toutefois quitté le monde du baseball il y a quelques mois déjà.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 331