Tom Brady en désaccord avec une des décisions de la ligue

Avez-vous été satisfaits des nouveaux règlements qui ont été mis en vigueur hier dans la NFL? Tom Brady ne l’est vraiment pas et ne s’est pas gêné d’exprimer ce qu’il pense par rapport à ce nouveau règlement.

Après que la ligue ait permis l’accroissement des numéros aux joueurs de différentes positions, Tom Brady a soutenu qu’elle n’aurait jamais dû aller dans cette direction, en écrivant sur Instagram à quel point il croit qu’il s’agit d’une très mauvaise décision.

« STUPIDE », a écrit Brady suite à l’annonce. « Pourquoi ne pas laisser les juges de lignes porter les numéros qu’ils veulent eux aussi? Pourquoi même a-t-on des numéros? […] STUPIDE. »

La règle n’est cependant pas venue de nulle part. Les Chiefs ont été les premiers à faire une requête auprès de la ligue pour revoir cette règle. Suite à cela, nombreux sont les joueurs qui se sont mis à évoquer un changement de numéro, sur les réseaux sociaux.

Si Brady avait exprimé sa frustration avant le vote des propriétaires de la ligue, il n’aurait peut-être pas eu à vivre avec une règle « stupide » pour la prochaine saison.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 226