Top-10: Les meilleurs espoirs encore disponibles

Plusieurs équipes y vont de choix surprenants et plus risqués en fin de première ronde, ce qui fait en sorte que des joueurs très talentueux glissent au repêchage. Voici les dix meilleurs espoirs toujours disponibles.

1- Jeremiah Owusu-Koramoah, Notre-Dame, Secondeur

JOK peut jouer partout dans une défensive. Plusieurs le voyait partir dans le top 20 du repêchage. L’équipe qui mettra la main sur lui obtiendra tout un talent et le joueur le plus polyvalent du repêchage.

2- Trevon Moehrig, TCU, Maraudeur

Aucun maraudeur n’a été sélectionné en première ronde. Le premier à sortir devrait être Moehrig et ce dès la premier choix de la deuxième ronde à Jacksonville. Il est le meilleur à sa position et il comblerait un besoin pour les Jags.

3- Teven Jenkins, Oklahoma State, Bloqueur

Teven Jenkins aurait dû être un choix de première ronde considérant sa position et son talent. Il devrait sortir rapidement au deuxième tour et l’équipe qui mettra la main sur lui obtiendra un joueur de ligne partant.

4- Christian Barmore, Alabama, Ligne défensive

Aucun joueur de ligne défensive intérieur n’a été sélectionné jusqu’à présent. Barmore est celui qui offre le plus de potentiel à cette position et il peut mettre beaucoup de pression au centre de la pochette.

5- Rondale Moore, Purdue, Receveur

J’adore Moore, un joueur très explosif et physique malgré sa petite taille. Il joue comme Steve Smith et il sera très intéressant de voir comment il sera utilisé dans la NFL. Il serait parfait avec une équipe comme les Saints.

6- Asante Samuel Jr. Florida State, Demi de coin

Samuel est le meilleur demi de coin encore disponible. Il est très instinctif et il attaque bien le ballon. Il pourrait être sélectionné par les Charger s’il glisse jusqu’à la 47e position.

7- Elijah Moore, Ole Miss, Receveur

Moore est excellent, lui aussi, comme receveur. Il ne serait pas surprenant de voir une équipe comme les Patriots le repêcher, eux qui manquent de joueurs explosifs qui créent de la séparation.

8- Azeez Ojulari, Georgia, secondeur extérieur

Azeez est très bon comme chasseur de quart. Il glisse en raison d’un problème médical, mais une équipe prendra une chance sur lui en 2e ronde c’est certain.

9- Javonte Williams, North Carolina, Porteur de ballon

Williams est un porteur physique qui pourra satisfaire une équipe en manque de porteur de ballon. Je pense à Miami ou Arizona.

10- Terrace Marshall Jr., LSU, Receveur

Marshall est un autre receveur de LSU qui a été dominant. Il est imposant et athlétique. Il devrait sortir en deuxième ronde et il est le parfait receveur extérieur.

Image par défaut
Emrick Malo
Publications: 153