Aaron Rodgers s’inspire du livre de Tom Brady

À 37 ans, Aaron Rodgers espère encore faire quelques saisons dans la NFL. Mais pour ça, il sait qu’il doit continuer de se garder en forme, notamment durant la longue saison morte du football.

Depuis quelques années, un joueur de la NFL offre un programme pour aider les joueurs de football à garder leur forme. La Méthode TB12, de Tom Brady, offre différents conseils pour conserver une bonne attitude particulièrement pour les joueurs en fin de carrière ou ceux qui ont atteint un certain âge (plus de 35 ans). Selon Albert Speer, de Sports Illustrated, Rodgers aurait acheté le livre de Brady et s’en serait servi pour développer des méthodes pour adopter une différente approche, après plus de 15 ans de carrière.

Bien sûr, d’entre tous les joueurs de la ligue, TB12 serait le joueur le mieux placé pour écrire à ce sujet, lui qui a maintenant 43 ans et qui s’apprête à entamer sa 22e saison dans l’uniforme d’une formation de la NFL.

Pour Rodgers, qui pourrait potentiellement changer d’adresse d’ici le mois de septembre compte tenu des relations quelque peu tendues qu’il a avec les Packers, il a certainement avantage à prendre des astuces de ce livre, s’il espère encore connaître quelques bonnes saisons dans la ligue.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 228