Bulletin du repêchage de la NFL : NFC

Voici la deuxième partie d’un texte dans lequel je vais noter la performance de chaque équipe lors du repêchage de 2021 de la NFL.

Cardinals : B+

J’aime bien Collins, un gros secondeur bon en couverture de passe et Rondale Moore un receveur électrisant. Je n’aime pas le fait qu’ils se sont avancés au repêchage pour sélectionner le demi de coin Marco Wilson, mais ils se sont rattrapé avec la sélection de Tay Gowan au 6e tour.

49ers : B

Ils ont mis la main sur leur quart du futur en Trey Lance, je trouve que le choix d’Aaron Banks aurait pu être meilleur en 2e ronde, mais ils sont allés chercher de bons espoirs avec Sermon, Mitchell et Thomas.

Seahawks : C

Les Seahawks ont repêché Eskridge beaucoup trop tôt alors qu’il y avait de meilleurs receveurs disponibles. Le choix de Brown pourrait être bon en 5e tour, mais rien d’excellent pour les Seahawks.

Rams : B

Tutu Awell est un projet intéressant en raison de sa vitesse, mais les Rams l’ont sélectionné très tôt. Ils ont ajouté quelques joueurs à des position de besoin et j’adore le choix du demi de coin Rochell au 4e tour, un joueur très athlétique.

Lions : A-

J’aime la stratégie des Lions, ils ont des besoins partout, donc ils ont choisi de bâtir la fondation avec des joueurs de ligne. Sewell est le meilleur joueur de ligne offensive du repêchage et ils ne pouvaient pas se tromper avec lui. Ils ont ensuite sélectionné deux joueur de lignes défensives avec un beau potentiel. Dans le ronde 3 et 4, ils ont sélectionné un demi de coin très athlétique en Melifonwu et un receveur sous-estimé qui court de bons tracés avec Amon-Ra St.Brown.

Packers : B

Malgré l’opinion populaire, je pense que les Packers ont fait un boulot correct. Stokes est un demi de coin avec beaucoup de potentiel et Meyers est correct comme centre, mais ce n’était pas le meilleur disponible. Où sont les armes offensives ? Ils ont sélectionné Amari Rodgers au 3e tour, un receveur qui peut aller chercher des verges sur n’importe quel jeu. Ce n’est pas incroyable comme arme, mais c’est un choix solide.

Vikings : B+

Les Vikings ont été heureux de sélectionné le bloqueur Darrisaw au 23e rang, un des meilleurs de la cuvée. Je ne suis pas un fan de Kellen Mond, mais les Vikings avaient besoin de talent et de jeunesse pour seconder Cousins au poste de quart. J’aime le receveur Smith-Marsette, une menace verticale, au 5e tour et le reste de leurs choix ont été solides sans plus.

Bears : A+

Les Bears ont mis la main sur le 2e meilleur quart du repêchage avec Fields et d’un joueur de ligne avec un talent de premier tour en Teven Jenkins au 39e choix. Thomas Graham est un bon demi de coin et les Bears l’ont obtenu au 6e tour.

Saints : C

Les Saints n’ont rien fait d’exceptionnel à part repêcher des joueurs trop tôt comme Turner et Book. La sélection de Adebo au 3e tour est leur seul bon choix.

Falcons : B+

Leurs trois premiers choix ont été très bon avec Pitts, Grant et Mayfield. J’aurais aimé qu’ils choisissent Moehrig avant Grant, mais Grant reste un bon espoir. Le reste de leur choix ont été correct sans être bons.

Panthers : B+

Horn est un demi de coin avec beaucoup de potentiel, mais c’est un choix risqué 8e au total. Marshall est 2e ronde est un bon choix tout comme le joueur de ligne défensive Nixon en 5e ronde.

Buccaneers: B-

Tyron est un ailier défensif peu connu, mais c’est un choix solide en fin de première ronde. Je ne suis pas un fan de Kyle Trask, mais il était le meilleur quart disponible lors de leur choix. Le reste de leurs choix sont peu excitants.

Cowboys : B

C’est difficile de critiquer la sélection de Parsons considérant son talent, mais est-ce que c’était un besoin principale de l’équipe ? Je n’arrive pas à comprendre la stratégie des Cowboys, parfois ils sélectionnent le meilleur joueur disponible peu importe la position et d’autres fois ils sélectionnent un joueur qui aurait été disponibles 2 rondes plus tard comme avec Nahshon Wright.

Washington : B+

Je ne suis pas un fan de Davis, mais il reste un joueur avec un beau potentiel. Les sélections de Cosmi, St-Juste et Brown sont très solides.

Eagles : B+

J’adore Devonta Smith et il rempli un besoin chez les Eagles. Dickerson a un haut potentiel, mais il a une grosse histoire de blessure. Un repêchage solide à Philadelphie.

Giants : B

Toney a été repêché beaucoup trop tôt et c’est un très mauvais choix de Giants malgré le potentiel intéressant de Toney. Ojulari et Robinson sont de bons choix en 2e et 3e ronde.

Image par défaut
Emrick Malo
Publications: 153