J.J. Watt aimerait voir Cole Caufield en uniforme

La premier match des séries éliminatoires du Canadien de Montréal a eu lieu hier, alors que le CH s’est imposé par la marque de 2-1 contre les Maple Leafs de Toronto sans la jeune recrue Cole Caufield en uniforme. J.J. Watt aimerait que la formation montréalaise lui laisse une chance.

« Ce match Canadiens-Leafs pourrait utiliser d’un peu de Cole Caufield… »

J.J. Watt via son compte Twitter

Pourquoi J.J. Watt se mêlerait d’un match de hockey? Principalement parce qu’il vient du Wisconsin et qu’il a déjà joué au hockey. Il a évolué pour l’équipe U14 AAA du Wisconsin en 2001-02, mais s’est ensuite consacré au football pour le reste de sa carrière. Il a joué pour les Badgers du Wisconsin de 2008 à 2010 avant d’être repêché par les Texans de Houston.

Ainsi, Watt a un certain penchant pour l’espoir du Canadien qui a aussi évolué pour les Badgers lors des dernières années.

Heureusement pour Watt et Caufield, le jeune américain pourrait avoir sa chance lors du prochain match de la série. Jake Evans s’est blessé lors de la dernière rencontre et les deux candidats pour le remplacer sont Caufield et Jesperi Kotkaniemi.

Êtes-vous du même avis que J.J. Watt ou préfériez-vous voir Kotkaniemi en uniforme à sa place?

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 331