Les Rams se retirent du derby Julio Jones

Selon le site Pro Football Talk, les Rams se seraient retirés de la course afin d’acquérir le joueur vedette Julio Jones pour l’instant.

Tout récemment, Mike Garafolo de NFL Network dévoilait que les Rams et les Titans étaient les plus gros joueurs dans la course pour Julio Jones et avaient même contacté les Falcons pour négocier.

Mike Florio de Pro Football Talk aurait appris que les Rams ne sont plus intéressés à Jones en raison du prix demandé et du fait que la position de receveur n’est pas un besoin urgent pour l’équipe.

On sait que les Rams n’ont pas peur de faire des coups d’éclats sur le marché des transactions, comme ils l’ont fait avec Jalen Ramsey et Matthew Stafford. En effet, ils n’ont pas sélectionné au premier tour depuis 2016, alors qu’ils choisissaient Jared Goff au tout premier premier rang et ils n’ont pas de choix de premier tour lors des deux prochaines saisons.

Ils ont dû être hésitants à l’idée de se séparer de leurs autres choix afin d’aller chercher Jones et ils ont finalement battu en retraite.

Le groupe de receveurs des Rams comporte déjà Cooper Kupp et Robert Woods, deux excellents joueurs, en plus de Van Jefferson et Tutu Awell, leurs deux derniers choix de deuxième tour. Ils ont aussi ajouté le vétéran DeSean Jackson lors de la saison morte.

En plus de tout ça, les Rams sont collés au plafond salarial, il semble donc s’agir d’une bonne décision de se retirer du derby Julio Jones.

Image par défaut
Emrick Malo
Publications: 153