Les Saints anticipent un stade plein pour la prochaine saison

Avec la situation de vaccination qui progresse bien dans l’État de la Louisiane, les Saints de la Nouvelle-Orléans prévoient tenir leurs matchs dans des stades pleins en 2021 et ce, pour toute la durée de la saison.

Le président de l’équipe, Dennis Lauscha, a dévoilé sur le site web de l’équipe qu’il avait toutes les raisons de croire que les bancs seront tous remplis cette saison, compte tenu que la vaccination continuait son rythme d’ici le mois de septembre. Il a également mentionné qu’il avait l’intention de limiter l’accès au stade uniquement aux personnes vaccinées.

« Je m’attend à 100% de voir le Superdome à pleine capacité cet automne, avec les cris et le soutient de nos fans. Absolument, » a affirmé Lauscha.

« Évidemment, c’est très important, » a ajouté le président au sujet de la vaccination. « J’encourage tous nos partisans à recevoir le vaccin. Il faut pouvoir se rendre à l’immunité collective. […] Il s’agira certainement de l’une de nos priorités numéro 1, au cours des prochains mois. »

Plusieurs stades dévoilent leur plan pour l’automne

Ailleurs dans la NFL, plusieurs dirigeants prennent des décisions concernant l’état de leur stade pour la saison à venir. La décision repose souvent sur les élus politiques, soit au niveau de l’État ou de la municipalité.

Même si le déroulement de la situation pourrait évoluer au cours des prochains mois, la plupart d’entre eux prévoient des stades complets et aucun n’entend jouer dans un stade vide. Le commissaire Roger Goodell s’attend lui aussi à voir des stades pleins à temps pour le mois de septembre.

On voit clairement la situation évoluer de semaine en semaine depuis le début de la pandémie, on peut déjà entrevoir beaucoup d’optimisme pour un bon déroulement de la saison à temps pour la première semaine d’activité.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 228