Le’Veon Bell n’est pas pressé de signer un nouveau contrat

Devenu agent libre à la fin de la dernière campagne, Le’Veon Bell n’a toujours pas paraphé de nouveau contrat. Dans une série de tweets, jeudi, l’ancien joueur vedette des Steelers a annoncé ne pas être pressé de signer un nouveau contrat et qu’il ne prendrait plus de décision sur le « rush » comme il l’aurait fait dans le passé.

Il a aussi écorché l’organisation des Jets et celle des Steelers au passage. Il semblerait prétendre que la direction lui aurait menti afin de lui faire signer un contrat avec l’équipe en 2018-2019. Dans un autre tweet dit aussi que les Jets ne lui ont pas vraiment donner une réelle opportunité, bien qu’il ait été le porteur de ballon de l’équipe pour presque 2 ans. Il avait demandé être échangé l’an dernier, il avait rejoint les Chiefs. Il rappelle d’ailleurs qu’il a eu beaucoup moins de ballons pendant qu’il était à New York que lors de sa dernière saison avec les Steelers.

Avant de se joindre aux Jets il avait quitté les Steelers car, selon lui, l’équipe ne voulait pas le payer à sa juste valeur et il a encore écrit que l’équipe aurait dû le payer dans l’un de ces nombreux tweets de jeudi. Il sera intéressant de voir s’il pourra rebondir avec sa prochaine équipe, Le’Veon Bell a promis que 2021 serait l’année dont on se souviendra. On peut en déduire qu’il vise encore un poste un porteur de ballon partant pour la prochaine saison, reste encore à voir s’il tiendra parole.

Image par défaut
Kevin Dupuis
Publications: 32