NFL : 5 joueurs qui pourraient décevoir en 2021

Chaque saison, il y a des joueurs qui déçoivent dans la NFL. En voici cinq qui pourraient connaître une saison sous les attentes.

1- Derwin James, S, Chargers

Derwin James est un excellent joueur de football, mais plusieurs personne parlent de lui comme d’un des trois meilleurs maraudeurs de la ligue. Il a joué cinq parties en deux ans et une seule saison complète dans la NFL. Ça devrait être difficile de se réhabituer à la vitesse de jeu d’une partie et Derwin pourrait avoir de la difficulté même si les attentes sont élevées envers lui.

2- Matthew Stafford, QB, Rams

Un autre joueur qui est encore bon, mais envers qui les attentes sont très élevées. Stafford aura de bonne statistiques, mais plusieurs voient les Rams comme une équipe qui devraient remporter le Super Bowl grâce à lui. Ce sont des attentes très élevés pour un quart qui n’a pas disputé une seule rencontre avec sa nouvelle équipe et qui n’a jamais gagné un match éliminatoire en 12 saisons dans la NFL.

3- J.J. Watt, DL, Cardinals

J.J. Watt se fait vieillissant et il n’est plus le joueur qu’il était. C’est une belle addition des Cards en défensive, mais c’est loin d’être un joueur qui transformera leur défense. Avec un Chandler Jones qui a déçu en 2020 de l’autre côté, je serais surpris de voir Watt amasser plus de six sacs du quarts.

4- Corey Davis, WR, Jets

Les Jets ont offert un contrat lucratif à Davis durant la saison morte. Ils le voient comme leur receveur #1, mais Davis est un receveur #2. Il a été bon avec les Titans l’an passé puisque le demi de coin #1 adverse affrontait A.J. Brown. Je ne crois pas que Davis aura du succès face aux demis de coin étoiles de la NFL et particulièrement dans une division avec Gilmore, Howard et White.

5- Bud Dupree, DL, Titans

Dupree vient tout juste de coller deux bonnes saisons de suite avec les Steelers et les Titans l’ont récompensé avec un gros contrat. Ils recherchaient une présence dominante au bout de la ligne défensive, mais je ne crois pas que Dupree soit l’homme recherché. Il a excellé à Pittsburgh, car il était la troisième ou même quatrième menace sur cette ligne derrière Watt, Heyward et Tuitt. Je lui souhaite du succès, mais ça sera difficile puisqu’il sera une priorité de la ligne offensive.

Image par défaut
Emrick Malo
Publications: 153