NFL: cinq matchs à ne pas manquer cette saison

Mercredi soir, la NFL a dévoilé son calendrier pour la saison régulière 2021. Nous avons donc tous commencé à planifier notre road trip pour l’automne prochain. Cependant, avec 272 matchs qui auront lieu cette saison, il est facile de ne pas vouloir se casser la tête et de se contenter d’un affrontement Bills-Jets comme à chaque année. Ainsi, nous sommes là pour vous aider à faire le tri. Donc, sans plus tarder, voici les 5 rencontres à ne pas manquer en 2021. *À noter qu’on assume qu’Aaron Rodgers sera de retour avec les Packers.

5. Bills de Buffalo @ Chiefs de Kansas City

Semaine 5: Dimanche, 10 octobre à 20:20 (NBC)

Les Bills sont une équipe sur la pente ascendante avec un objectif en tête: gagner le Super Bowl. Pour ce faire, ils devront réussir où ils ont échoué l’année dernière, c’est-à-dire de vaincre les Chiefs de Kansas City. Ainsi, à la semaine 5, nous assisterons au fulgureux affrontement entre deux des meilleurs jeunes quarts-arrière du circuit.

4. Seahawks de Seattle @ Packers de Green Bay

Semaine 10: Dimanche, 14 novembre à 16:25 (CBS)

En parlant d’affrontement de quarts-arrière étoiles, la rencontre opposant les Seahawks aux Packers en est un bon. En Russell Wilson et Aaron Rodgers, nous avons deux quarts-arrière mécontents à la recherche d’une deuxième conquête du Super Bowl. Ces deux organisations ont tendance à nous livrer tout un spectacle une fois rendu en éliminatoires, mais cette année cela se fera à la 10e semaine d’activités.

3. Browns de Cleveland @ Ravens de Baltimore

Semaine 12: Dimanche, 28 novembre à 20:20 (NBC)

Dans une victoire de 47-42 des Ravens, Baltimore et Cleveland ont croisé le fer le 14 décembre dernier pour nous livrer le meilleur match de la campagne 2020. Cette année, on aura encore le droit à une excellente rencontre. En effet, les Browns, n’ayant quasiment aucun trou dans leur alignement, présentent possiblement l’effectif le plus complet de la NFL. Quant aux Ravens, ils ont finalement entouré Lamar Jackson d’armes intéressantes avec l’ajout de Sammy Watkins et de Rashod Bateman. Bien qu’ils ont perdu quelques morceaux défensifs, leur défense demeure l’une des plus coriaces du circuit. Bref, ceci s’annonce comme un affrontement qui pourrait déterminer l’issue du Nord de l’AFC.

2. Packers de Green Bay @ Chiefs de Kansas City

Semaine 9: Dimanche, 7 novembre à 16:25 (FOX)

Aaron Rodgers contre Patrick Mahomes, nous ne pouvons pas demander mieux. Ce sera la première et peut être la dernière fois que ces deux quarts-arrière légendaires s’affrontent. Ceci est donc un moment historique dans ce qui s’annonce comme un match hyperoffensif. Bref si vous ne pouvez pas vous rendre à Kansas City le 7 novembre prochain, il est absolument primordial que vous réservé votre télévision à 16:25.

1. Buccaneers de Tampa Bay @ Patriots de la Nouvelle-Angleterre

Semaine 4: Dimanche, 3 octobre à 20:20 (NBC)

La rencontre en tant que telle ne sera probablement pas aussi divertissante que celle opposant les Packers aux Chiefs, cependant aucune intrigue est aussi monumentale que celle du retour de Tom Brady à Foxborough. En effet, ce sera le premier affrontement Brady-Belichick depuis que le septuple fois champions du Super Bowl ait quitté la Nouvelle-Angleterre. Évidemment, Belichick tentera de tirer son épingle du jeu et de neutraliser l’immortel quart-arrière. Cependant, accompagné de son fidèle compagnon Rob Gronkowski, Tom Brady voudra accomplir le seul objectif manquant à son étincelante carrière, soit de battre Bill Belichick. Donc, il va sans dire que cette rencontre du dimanche soir n’est pas à manquer.

Image par défaut
Adam Bell
Publications: 195