Tim Tebow aura le numéro 85 pour l’instant…

Nouvellement à l’emploi chez les Jaguars de Jacksonville, Tim Tebow s’est aussi choisi un nouveau numéro, du moins pour l’instant… Le nouvel ailier rapproché a pris le numéro 85 pour le camp d’entraînement à venir.

« Cela pourrait changer, mais c’est son numéro pour aujourd’hui », a tweeté Rapoport. On affirme que le numéro changera probablement si/ou quand les Jaguars échangeront ou libéreront le quart-arrière Gardner Minshew II, qui porte actuellement le n ° 15.

Dans la mesure où les Jaguars ne traitent pas Tebow comme le 90e homme habituel de la liste (et ils ne le feront certainement pas), ils voudront commencer à vendre des chandails avec son nom dessus. Plus tôt il obtiendra le numéro 15, plus tôt cela pourra arriver.

Peu importe, peut-être que l’objectif de l’organisation est de vendre une grand quantité de maillots Tebow 85 pour le moment, et une autre bonne quantité de Tebow 15 plus tard. Quoi qu’il en soit, le football est une machine à argent. Ainsi, les Jaguars visent à en ramasser le plus possible. C’est pourquoi cette décision est beaucoup plus une question d’affaires que de football.

Bref, la NFL est une roue économique énorme aux États-Unis, donc il n’est pas surprenant que plusieurs décisions faites à travers la ligue sont d’origine monétaire, plus que sportive.

Image par défaut
Élisabeth Léonard
Publications: 71