Tua Tagovailoa potentiel infini selon Lynn Bowden Jr.

Le gadget guy Lynn Bowden est arrivé chez les Dolphins de Miami en septembre dernier dans une transaction avec les Raiders de Las Vegas et a connu une belle fin de saison avec l’équipe. Il a réussi 27 réceptions en 212 verges dans les cinq derniers matchs, et selon lui, la saison 2021, la deuxième pour lui et le quart-arrière Tua Tagovailoa, s’avère très prometteuse.

En entrevue avec Tyler Dunne, de Go Long, Bowden a admis que Tagovailoa a raté certains jeux l’an passé, qu’il n’a pas nécessairement été à son meilleur tout le temps, mais que l’équipe saura se serrer les coudes et connaître une bonne campagne cette année.

« Lorsqu’il est à son meilleur, quand il est lui-même, on pourra gagner tous les matchs de la saison, » dit Bowden de son co-équipier. « Quand il se sent bien et qu’il fait ce qu’il a à faire, Tua peut certainement être le meilleur quart-arrière [de la ligue]. Et tout le monde ne le sait pas encore. »

Will Fuller et Jaylen Waddle, les deux joueurs qui viendront appuyer l’équipe réceptive des Dolphins, apportent certainement de la profondeur dans l’équipe. Et dès que les choses se mettront à cliquer pour l’équipe, comme le dit Bowden, ils pourront certainement aller chercher des victoires sur une base régulière, dès cette saison.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 228