Ben Roethlisberger voit beaucoup de potentiel en Dwayne Haskins

Dwayne Haskinsa a été libéré par l’Équipe de Washington l’an dernier après avoir été pris à ne pas respecter les règles contre le Covid de la NFL. Il avait été surpris sans masque dans un bar de danceuses quelques heures après un match. Cette bévue, combinée au peu de succès qu’il a connu sur le terrain à Washington, a mené à sa libération par l’équipe. Quelques temps plus tard Haskins se faisait offrir un contrat d’essai d’un an avec les Steelers de Pittsburgh.

Après environ une semaine de camp certains joueurs ont attiré l’attention. Dwayne Haskins était du lot. Ben Roethlisberger dit avoir parlé d’Haskins avec son coach Mike Sullivan, surtout de sa mécanique de lancer. Ben Roethlisberger dit que c’est même l’une des plus belles motions de lancer qu’il a vu dans sa carrière. Il aurait même blagué à l’effet qu’il pourrait lancer le ballon au travers un lave-auto et que le ballon ne serait pas mouillé. Il dit aussi qu’il aurait aimé en avoir une aussi bonne!

Les plus gros problèmes de Dwayne Haskins n’est pas son talent, mais plutôt de son attitude. Les Steelers doivent espérer que le jeune quart réussira a changer d’attitude et régler ses petits problèmes. Qui sait, il sera peut-être le successeur de Ben Roethlisberger

Image par défaut
Kevin Dupuis
Publications: 32