Benjamin St-Juste impressionne au camp d’entraînement de Washington

Le demi de coin québécois Benjamin St-Juste a impressionné lors de la deuxième journée du mini-camp d’entraînement de Washington mercredi.

Le choix de troisième ronde de l’Équipe de Football de Washington a effectué du travail remarquable, même lorsqu’il affrontait le receveur numéro un de l’équipe Terry McLaurin. Au total, il a rabattu environ quatre passes lors de cette seule séance d’entraînement, dont une qui a écarquillé les yeux de tout le monde sur le terrain.

St-Juste était opposé à McLaurin. Le quart-arrière Taylor Heinicke a décoché une passe jusque dans la zone des buts et les deux joueurs ont sauté en même temps pour attraper la balle. McLaurin a réussi à attraper le ballon en premier, mais St-Juste a fait preuve d’acharnement et le lui a soutiré à la dernière seconde en plein vol.

L’entraîneur-chef de Washington, Ron Rivera, était très impressionné de la prestation du Québécois. Il aime le fait que St-Juste « joue tout au long du jeu » et il décrit son jeu comme étant « sans repos ». Peter Hailey de NBC Sports Washington est d’accord avec Rivera et explique qu’il était agressif à chaque fois qu’un ballon volait dans sa direction.

En continuant à ce rythme, il ne serait pas surprenant de voir Benjamin St-Juste se tailler un poste permanent dans la NFL.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 331