Buccaneers : Bruce Arians met ses joueurs en alerte

Quelques semaines après le début de la portion volontaire du programme d’entraînement de la saison morte chez les Buccaneers de Tampa Bay, l’entraîneur-chef Bruce Arians a dit qu’il apprécie ce que la plupart des joueurs font sur le terrain, en préparation à la prochaine saison. Il s’est dit heureux et excité de voir le travail que les joueurs accomplissent.

En gros, Arians s’est dit satisfait de voir la quarantaine de joueurs qui se sont présenté à l’entraînement. Il ne peut cependant pas en dire autant pour les absents, qui, selon lui, auront du travail à faire s’ils veulent faire partie de l’équipe cet automne. Le coach soutient que ceux qui se sont présenté jusqu’à maintenant ont travaillé d’arrache-pied, et sont fins prêts pour le début de la saison. Il n’a par contre pas pu en dire autant pour ceux qui ont décidé de se la couler douce, pour l’instant, qui sont environ une dizaine.

« Ces gars-là travaillent d’arrache-pied, » a dit Arians, selon Greg Auman de TheAthletic.com. « J’aimerais pouvoir en voir environ dix de plus qui se battent pour leur job, qui ne savent pas qu’ils se battent pour l’avoir. »

Sans nommer tous les noms, Arians a mentionné qu’il espère que certains d’entre eux savent qui ils sont, et sauront démontrer de qui ils sont capable d’ici le mois de juillet, à l’ouverture officielle des camps d’entraînement pour l’ensemble des équipes de la NFL. Il a seulement tenu à préciser qu’il espérait que le porteur de ballon Ke’Shawn Vaughn, qui s’est entraîné dans un groupe organisé par Tom Brady ce mardi, soit ouvert à prendre « de meilleures décisions » plus tard cette semaine.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 228