Davante Adams ne ferme pas la porte à rejoindre Derek Carr à Vegas

Lundi, le quart-arrière des Raiders de Las Vegas, Derek Carr, a confié qu’il tentait de recruter le receveur étoile et son ancien coéquipier à Fresno dans la NCAA Davante Adams. Le receveur étoile des Packers, qui deviendra agent libre à la fin de la prochaine saison, a commenté les rumeurs mercredi et ses réponses laissent croire qu’il pourrait bel et bien être tenté de rejoindre celui avec qui il a fait la pluie et le beau temps sur les bancs d’école.

Adams mentionne que Derek Carr est l’un de ses meilleurs amis qu’il s’agirait donc d’un rêve de pouvoir jouer avec lui. Mais il a aussi tenu à calmer l’ardeur de ses propos en signalant que son contrat fait toujours de lui un membre des Packers en ce moment. Toutefois, il spécifie que d’ici la saison morte, beaucoup de choses pourraient arriver. Ces propos font peut-être référence à la présente saga entourant les Packers et leur quart-arrière Aaron Rodgers, qui refuse présentement de se rapporter à l’équipe.

Adams apprécie grandement Aaron Rodgers et il ne s’en cache pas. Depuis le début de la saga qui oppose le MVP en titre de la NFL au DG des Packers, Brian Gutekunst, le receveur étoile a publiquement affirmé qu’il est se range derrière Rodgers, qu’il sera de son côté au travers n’importe quelle épreuve.

Si Rodgers déserte bel et bien les Packers, assisterons-nous également au départ de Davante Adams?

Image par défaut
Kevin Dupuis
Publications: 32