Derek Carr souhaite recruter Davante Adams’

Lors d’un point de presse, le 15 juin, Derek Carr a avoué vouloir rester avec les Raiders toute sa carrière et qu’il préfèrerait prendre sa retraite que de quitter l’organisation qui l’a repêché en 2014. Plusieurs ont trouvé cette déclaration bizarre, car les Raiders ne semblent pas en bonne posture afin de se rendre loin en séries ou remporté un titre du Super Bowl.

Mais le quart-arrière semble avoir des projets pour l’équipe. Lundi, il a admis avoir travaillé très fort afin de rapatrier Davante Adams, un ancien coéquipier à Fresno State dans la NCAA. Il croit d’ailleurs qu’une réunion entre lui et le receveur étoile des Packers permettrait aux deux d’atteindre de nouveaux sommets.

Selon Derek Carr Davante, Adams n’est pas uniquement l’un des meilleurs receveurs de la NFL, mais bien le meilleur de toute la ligue!

Davante Adams en sera à la dernière année de son contrat avec les Packers la saison prochaine. Les négociations seraient d’ailleurs au beau fix entre les deux parties. Avec le possible départ d’Aaron Rodgers, il faut se demander si Adams considère quitter l’équipe l’an prochain.

Image par défaut
Kevin Dupuis
Publications: 32