Deshaun Watson aimerait jouer à Denver

Le quart-arrière des Texans de Houston, Deshaun Watson, a exprimé un certain intérêt d’aller évoluer chez les Broncos de Denver, selon un de ses anciens co-équipiers Kareem Jackson, qui évolue présentement avec la formation du Colorado.

« J’ai une bonne relation avec Deshaun, » a dit Jackson dans le podcast « Catchin’ Fades » animé par Aqib Talib. « Je lui ai parlé ces dernières semaines, et tout ce qu’il me dit est ‘Jack, tu dois leur dire, c’est là que je veux être, je veux aller à Denver. »

Jackson a laissé savoir au podcast que Watson voulait qu’il fasse savoir lui-même à l’administration des Broncos qu’il était intéressé à rejoindre l’équipe dès la saison 2021.

Jusqu’à maintenant, Watson n’a participé à aucune activité volontaire organisée par les Texans. La formation devait également tenir un minicamp obligatoire à la mi-juin, activité qui a fini par être annulée. Ce qui veut dire qu’il ne pourra pas être mis à l’amende pour ne pas avoir pris part à l’événement.

Watson avait été accusé d’inconduites sexuelles en mars dernier par des femmes à Houston. Les équipes de la ligue ont montré significativement moins d’intérêt envers le quart-arrière depuis que les plaintes ont été déposées, mais le principal intéressé n’a pas l’intention de laisser ces événements interrompre sa carrière. La NFL effectue présentement sa propre enquête dans cette affaire.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 228