Hugo Richard quitte les Alouettes

Les Alouettes ont annoncé que six joueurs de l’organisation ont décidé de mettre fin à leur carrière d’athlète. Le quart-arrière québécois Hugo Richard, le joueur de ligne défensive canadien Bo Banner et le receveur canadien Natey Adjei sont du lot.

Richard a passé la saison 2019 avec les Alouettes après une carrière couronnée de succès avec le Rouge et Or de l’Université Laval.

Banner a disputé les saisons 2018 et 2019 avec l’organisation montréalaise. À sa dernière campagne, il a commencé à obtenir un peu de temps de jeu de qualité, récoltant au passage 15 plaqués défensifs.

Adjei s’est joint aux Alouettes au cours de la saison morte à titre de joueur autonome. En 2019, avec Edmonton, il a capté 58 ballons pour des gains de 534 verges et a marqué deux touchés, tous des sommets en carrière.

Le joueurs de ligne offensive canadiens Andrew Becker et Zach Wilkinson ainsi que le receveur américain Malachi Jones ont également décidé de mettre un terme à leur carrière.

Des coupures

Danny Maciocia a également procédé à quelques coupures au sein de son groupe de joueurs.

Les demis défensifs américains Bryan Blunt, Devron Davis et Reggie Floyd, les joueurs de ligne défensive américains Chris Favoroso, Kingsley Opara, et Lord Hyeamang et le secondeur américain Eli Mencer ont tous vu leur association aux Alouettes être mise à terme.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1141