Ja’Wuan James signe un nouveau contrat malgré sa blessure

Ja’Wuan James a signé un nouveau contrat d’une valeur de 9 millions $ avec les Ravens de Baltimore qui sera en vigueur pour les deux prochaines saisons. Il a été libéré des Broncos de Denver en mai dernier, après une blessure subie pendant un entraînement.

James s’était déchiré le tendon d’Achille lors d’un entraînement en dehors des installations de l’équipe. Résultat : les Broncos n’avaient pas besoin de payer le restant de son contrat et ont décidé de le libérer.

On apprenait d’ailleurs aujourd’hui que le bloqueur avait déposé un grief pour 15 millions de dollars.

Même s’il ne jouera pas cette saison, les Ravens vont lui verser un salaire garanti de 500 000$ pour sa réhabilitation. Il devrait toucher un salaire de 8 millions $ l’an prochain. Le contrat n’entrera toutefois en vigueur qu’à condition qu’il passe les tests physiques de l’équipe.

Cette histoire se termine donc relativement bien pour Ja’Wuan James. Il aura au moins sa chance de revenir sur le terrain et amassera un peu d’argent durant sa réhabilitation. Pour ce qui est du grief qu’il a déposé, il n’y a toujours pas eu de réponse.

Image par défaut
Kevin Dupuis
Publications: 32