Jordan Matthews pourrait viser un changement de position

Le receveur Jordan Matthews a fait son entrée dans la NFL en 2014 avec les Eagles de Philadelphie. À sa deuxième saison, il a presque atteint les 1000 verges de gains. Malheureusement pour lui, il n’a disputé que cinq matchs lors des deux dernières campagnes avec les 49ers de San Francisco. Cependant, selon les rumeurs que rapporte Turron Davenport du réseau NFL Network, le receveur aurait pris 30 livres et souhaiterait maintenant changer de position et avoir sa chance comme ailier rapproché.

Ce n’est pas le premier joueur qui est tenté par cette possibilité. Tim Tebow a notamment changer de position passant de quart-arrière à ailier rapproché. Tebow est, pour l’instant, à l’essai avec les Jaguars.

Brandon Jacobs aussi souhaitait faire un changement de position, passer de porteur de ballon à ailier défensif et demandait aux équipe de lui donner une chance. Ça ne s’est pas produit. Il faut admettre que Jacobs est âgé de 38 ans déjà. L’ancien receveur Kelvin Benjamin, lui, s’est trouvé un poste, encore une fois comme ailier rapproché, avec les Giants.

Jordan Matthews pourrait donc ajouter son nom à la liste de joueur qui ont décidé d’expérimenter une nouvelle position lors de la saison morte. Il sera intéressant de voir si le joueur de 28 ans parviendra à se dénicher un essai avec une équipe.

Image par défaut
Kevin Dupuis
Publications: 32