Les meilleurs duo de receveurs de la NFL

L’acquisition de Julio Jones par les Titans donne au Tennessee un duo de receveurs élites. Où se classe-t-il en comparaison aux autres de la NFL ?

1- Julio Jones – A.J. Brown, Titans du Tennessee

Je sais qu’ils n’ont jamais joué ensemble, mais le talent est trop important pour les mettre plus bas. Jones est un receveur top 3 et Brown top 10. Les deux feront des ravages ensemble et ils ne peuvent pas être couvert en couverture simple.

2- Mike Evans – Chris Godwin, Buccaneers de Tampa Bay

Deux joueurs qui se complète très bien. Evans est une menace verticale avec son physique et sa bonne vitesse. Godwin trouve les trous dans la défensive et il est difficile à plaquer. La seule chose qui les arrête sont les blessures.

3- Tyler Lockett – DK Metcalf, Seahawks de Seattle

Deux joueurs avec des physiques bien différents, mais ils sont excellents pour attaquer les zones profondes. Avec un quart qui n’a pas peur de lancer de longues passes, ils sont au sommet de leur art. Les deux ont accumulé au moins 1000 et dix touchés respectivement en 2020.

4- Justin Jefferson – Adam Thielen, Vikings du Minnesota

Jefferson a été incroyable lors de sa saison recrue avec 1400 verges et sept touchés. Thielen a amassé 14 majeurs et 925 verges. Le vétéran et le jeune forment un duo qui peut dominé à tous les matchs.

5- D.J. Moore – Robby Anderson, Panthers de la Caroline

Un duo très sous-estimé. Ils jouaient avec, de loin, le pire quart de ce top-5 et ils ont tout de même amasser au-dessus de 1000 verges chacun. Ils sont rapides et court de bons tracés. Sam Darnold sera bien entouré avec les Panthers.

Mentions honorables : Amari Cooper – CeeDee Lamb (Cowboys de Dallas), Robert Woods – Cooper Kupp (Rams de Los Angeles) et Stefon Diggs – Cole Beasley (Bills de Buffalo)

Image par défaut
Emrick Malo
Publications: 153