Malik Hooker a visité les Steelers

Le 15e choix au total lors de l’encan 2017 a visité les Steelers de Pittsburgh cette semaine, l’agent libre a aussi visité les Dolphins et les Cowboys le mois passé.

C’est ce qu’a rapporté Ian Rappoport de NFL Network. Les Colts ont décidé de ne pas prendre la 5e année d’option du contrat d’Hooker après quatre saisons à Indianapolis. Ce choix n’a pas été fait en raison des performances du maraudeur, mais plutôt en raison des multiples blessures qu’il a subies.

Hooker avait récolté sept interceptions lors de sa dernière saison à l’Université Ohio State. Il a été sélectionné au premier tour et certains voyaient ce choix comme un vol. Dans la NFL, Hooker a amassé trois interceptions en seulement sept rencontres lors de sa saison recrue. Il a ensuite poursuivi avec deux interceptions lors de chacune des deux saisons suivantes avant de se blesser sérieusement en 2020 où il n’a disputé que 2 parties. En quatre saisons il a joué 36 parties sur une possibilité de 64.

Le joueur de 6’1″ pourrait être un excellent atout aux côtés de Minkah Fitzpatrick s’il reste en santé ce qui est un gros point d’interrogation.

Image par défaut
Emrick Malo
Publications: 153