Micah Parsons apprend plusieurs positions de la défensive des Cowboys

Sélectionné 12e au total lors du dernier repêchage, Micah Parsons est considéré par la majorité des analystes comme le meilleur secondeur de sa cuvée. Pas nécessairement perçus comme un joueur polyvalent, les analystes pensaient que le produit de Penn State pourrait exceller immédiatement s’il était confiné au rôle de secondeur extérieur du côté court. Visiblement, les Cowboys pensent que leur recrue peut dominer dans un beaucoup plus grand rôle. Ainsi, depuis le début du mini-camp, Parsons pratique à multiples positions dans la défensive de Dan Quinn.

En effet, les médias l’ont aperçu prendre des répétitions partout sur la ligne défensive ainsi qu’à toutes les positions de secondeur. Il passe notamment beaucoup de temps comme chasseur de quart à l’opposé de DeMarcus Lawrence. Évidemment, la transition de la NCAA à la NFL n’est jamais facile, Parsons avoue donc que ce fût un processus d’apprentissage trépidant.

« Honnêtement, les deux dernières semaines ont été une grande phase de transition pour moi. Évidemment, apprendre plus de checks, être plus vocal, jouer une nouvelle position, en fait jouer plusieurs positions. Ce fut assez mouvementé pour moi. Toutefois, je pense que chaque jour j’apprends quelque chose de nouveau en faisant des erreurs d’apprentissage. De cette façon, je crée une base afin d’être prêt pour le camp. »

Micah Parsons via The Dallas Morning News

Au final, Dan Quinn et le reste du personnel d’entraîneurs expérimentent probablement avec leur jeune recrue pour voir ce qu’elle peut et ne peut pas faire. À mon humble avis, le rôle de Parsons risque de se stabiliser d’ici le début de la saison. On devrait le voir opérer à seulement une position comme secondeur et il agirait également comme chasseur de quart désigné lors de situations de troisième et long.

Image par défaut
Adam Bell
Publications: 195