Où pourrait se retrouver Zach Ertz?

Maintenant que la saga Julio Jones est terminée, les rumeurs d’échange entourant Zach Ertz s’intensifient. Plusieurs équipes devraient s’intéresser à l’ailier rapproché des Eagles, qui en sera à la dernière saison de son contrat cette année. L’ailier rapproché de 30 ans est disponible sur le marché depuis la saison dernière, mais il n’a toujours pas été échangé. Cela pourrait changer. Les Eagles pourraient économiser 8,5 millions de dollars sur leur masse salariale en se débarrassant de lui maintenant que la date du 1er juin est passée. L’équipe pourrait être incitée à diminuer ses demandes pour le vétéran ailier rapproché.

Voici mon top 5 des destinations potentielles pour Ertz.

Colts d’Indianapolis :

Les Colts ont grandement besoin d’ailier rapproché de qualité et Zach Ertz est possiblement le meilleur disponible actuellement. Depuis le départ d’Eric Ebron, les Colts n’ont pas vraiment eu d’ailier rapproché de premier plan digne de ce nom. Si les Colts venaient à faire l’acquisition de Zach Ertz ils réuniraient un excellent duo avec Carson Wentz qu’ils ont acquis au cours de la saison morte. L’ailier rapproché était la cible préférée de leur nouveau quart lorsqu’ils jouaient ensemble à Philadelphie. Les Colts s’étaient d’ailleurs informés du prix à payer pour Zach Ertz peu de temps avant le dernier repêchage. L’équipe a repêché un ailier rapproché, Kylen Grandson, au 4ième tour de ce repêchage. Il sera intéressant de voir si l’équipe est toujours intéressée aux services du vétéran de 30 ans. Avec encore 13. 24 millions sur la marge salariale il serait très possible pour l’équipe d’acquérir Zach Ertz.

Bills de Buffalo :

Une autre des équipes favorites à faire l’acquisition du vétéran ailier rapproché serait les Bills. L’équipe vient de restructurer le contrat de Stefon Diggs et que Josh Allen est toujours sur son contrat recrue l’équipe dispose actuellement de 11.4 millions ce qui pourrait leur permettre d’essayer de faire l’acquisition de l’ailier rapproché mais probablement seulement pour cette année seulement. Zach Ertz deviendra agent libre à la fin de la prochaine saison et avec Josh Allen qui ne sera prochainement plus sur son contrat recru. Cela rendrait très compliqué pour les Bills de garder Zach Ertz.

Cardinals de l’Arizona :

L’équipe ne possède pas vraiment d’ailier rapproché de qualité et semble en chercher un. L’équipe se retrouve dans les équipes potentiellement intéressées aux services de l’ailier rapproché selon plusieurs. S’ils parvenaient à mettre la main sur Zach Ertz leur attaque pourrait devenir très dévastatrice. L’équipe pourrait compter sur Deandre Hopkins, AJ Green, Rondale Moore, Christian Kirk, Chase Edmonds, James Conner et Zach Ertz sans compter leur quart-arrière Kyler Murray. L’équipe dispose encore de 13,19 millions elle pourrait assez facilement en faire l’acquisition et respecter le plafond salarial.

Seahawks de Seattle :

Les Seahawks aussi se seraient informé du prix demandé pour Zach Ertz avant le repêchage. L’équipe semblait avoir de la difficulté à trouver un ailier rapproché de premier plan depuis quelques années. L’équipe a signé Gerald Everett au courant de la saison morte, mais elle semble tenter de trouver une autre arme offensive. Les Seahawks ont tenté de faire l’acquisition de Julio Jones avant qu’il soit échangé au Tennessee. Il ne serait donc pas impossible que l’équipe se retourne vers l’ailier rapproché des Eagles.

Titans du Tennessee:

 L’équipe vien de perdre les services de Jonnu Smith qu’ils devraient chercher a remplacer. Comme il ne devrait pas couter énormément cher il pourrait être une excellente solution pour l’équipe qui semble viser les grands honneurs cette année. Avec l’acquisition de Julio Jones qui donne un très bon duo de receveur aux Titans avec AJ Brown, avec Derrick Henry comme porteur de ballon, ajouter Zach Ertz complèterait une excellente offensive.

D’autres équipes pourraient aussi s’intéresser aux services de l’ailier rapproché: les Chargers les Jaguars, les Bengals, les Panthers, les Jets et les Bears sont des équipes qui auraient grandement besoin d’un ailier rapproché de qualité et aurait les moyens de faire l’acquisition de Zach Ertz. Certaines équipes ont été liés à l’ailier rapproché par certains analystes, mais je n’y crois pas une seconde. Certains ont liés le nom de Zach Ertz aux Chiefs. Pour ce faire, il devrait être racheté, puis devra signer un contrat à rabais. C’est donc peu probable à mon avis car je crois que l’une des équipes nommés précédemment serait prête a payé un choix de 3ième ou de 4ième ronde pour Zach Ertz. D’autres le liait aux Patriots, mais l’équipe à mis la main sur 2 ailier rapproché durant la saison morte. Pour ce qui est de Washington, je ne crois pas que les Eagles soient prêts à échanger la meilleure arme offensive de leur 5 dernières années à un rival de division.

Image par défaut
Kevin Dupuis
Publications: 32