Plusieurs équipes encore intéressées à Geno Atkins

La carrière du joueur de ligne défensive Geno Atkins semble loin d’être terminée alors que plusieurs équipes seraient toujours intéressées à faire son acquisition.

Ian Rapoport de NFL Network a rapporté vendredi après-midi que le gaillard de 300 livres ira faire des tests physiques avec le préparateur physique des Cowboys de Dallas, Dr. Dan Cooper, dans les prochains jours.

Atkins semble approcher de la fin de son parcours de réhabilitation après avoir subi une blessure à l’épaule qui a nécessité une chirurgie en janvier dernier. Cette blessure a poussé les Bengals à le libérer en mars dernier.

Plusieurs équipes seraient donc intéressées à lui offrir un contrat dès qu’il aura passé tous les tests médicaux requis. La date estimée par Rapoport serait le 1 juillet.

Bien qu’il rende visite au préparateur physique des Cowboys, il ne s’agit toutefois pas d’une visite pour une négociation de contrat imminente. Il va le rencontrer puisque c’est le Dr. Dan Cooper qui a réalisé sa chirurgie en janvier dernier.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 331