Tom Brady: L’équipe qui s’est désintéressée serait les Raiders

Lors d’un passage sur The Shop: Uninterrupted sur HBO, Tom Brady a révélé qu’une équipe, dont il n’a pas dévoilé l’identité, s’est désintéressée à lui lors de la dernière saison morte alors qu’il était agent libre. Évidemment, le septuple fois champion du Super Bowl a été critique à leur égard et il leur a fait savoir sa pensée.

«Je me disais : ‘vous restez avec cet enf**ré’ ? Quand j’y repense, je me dis qu’il n’y a aucune chance pour que je sois allé dans cette équipe. Mais toute façon, ils m’ont dit qu’ils ne voulaient pas de moi. Je sais ce que ça veut dire. Je sais ce que ça fait. Et je vais vous démolir à cause de ça.»

Tom Brady via The Shop: Uninterrupted

Après plusieurs jours de rumeurs, il semble y avoir un consensus au sujet de l’identité de l’équipe mystère. Il s’agirait des Raider de Las Vegas, selon Mike Florio de Pro Football Talk. Selon ses sources, qu’il qualifie de fiables, Florio explique que les Raiders se sont retirés de la course très tard dans le processus en raison des demandes extravagantes de Brady. Ainsi, ceci ferait de Derek Carr «l’enf**ré» dont TB12 parlait.

Image par défaut
Adam Bell
Publications: 195