Trevor Lawrence absent à l’entraînement

L’entraîneur-chef des Jaguars de Jacksonville, Urban Meyer, a annoncé que le quart-arrière recrue de l’équipe, Trevor Lawrence, a subi une blessure qui l’a tenu à l’écart de certaines séquences du camp d’entraînement de l’équipe mardi. Il souffre d’une douleur dans un muscle de sa jambe.

Le premier choix du dernier repêchage a pris part à certains jeux de la session d’entraînement des Jaguars, dont des passes et des interceptions, mais a connu un temps limité sur le terrain. Son coéquipier Gardner Minshew, quart-arrière secondaire de l’équipe, a pris part à la majorité de l’entraînement mardi.

Meyer ne croit toutefois pas que la blessure soit très sérieuse et que Lawrence devrait revenir sur le terrain dès jeudi.

Lawrence se remet toujours d’une opération à son épaule, celle qu’il ne se sert pas pour lancer. Le joueur a reçu le feu vert des médecins pour revenir au jeu, mais la formation de la Floride veut tout de même être prudente avec sa réhabilitation en ne pressant pas trop son retour.

Les équipes de la NFL ouvriront leurs camps d’entraînement à la fin du mois de juillet.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 228