Alouettes : Félix Faubert-Lussier met un terme à sa carrière

Les Alouettes de Montréal ont annoncé mardi après-midi que le receveur québécois Félix Faubert-Lussier a décidé de mettre fin à sa carrière de footballeur. L’ancien du Rouge et Or de l’Université Laval a disputé trois saisons dans la LCF – deux avec les Tiger-Cats de Hamilton et la dernière, en 2019, avec les Alouettes.

Lors de son parcours, le choix de cinquième ronde des Tiger-Cats a capté 23 ballons pour des gains de 205 verges. Il n’a toutefois pas été en mesure d’inscrire un touché.

7 joueurs suspendus

Les Alouettes ont également annoncé avoir suspendu sept joueurs : le joueur de ligne à l’attaque canadien Jason Lauzon-Séguin, le receveur américain Quan Bray, le secondeur canadien DJ Lalama, le centre-arrière canadien Spencer Moore, les demis défensifs américains Jermaine Ponder et Jason Hall ainsi que le joueur de ligne à l’attaque américain Donald Hawkins.

Dans le cas spécifique de Quan Bray, le directeur général Danny Maciocia a mentionné via visioconférence que ce dernier n’est pas encore parvenu à entrer au pays.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1174