Blue Bombers : Andrew Harris quitte l’entraînement

Le porteur de ballon étoile des Blue Bombers de Winnipeg, Andrew Harris, a quitté l’entraînement de l’équipe. La raison de son départ reste inconnue pour le moment et certains ont cru à un malheur l’instant de quelques minutes, qu’il était blessé, mais l’entraîneur-chef Mike O’Shea a affirmé après l’entraînement que le Canadien de 34 ans avait simplement un rendez-vous.

Comme la ligue a annoncé son retour un peu dernière minute les joueurs ont été un peu pris au dépourvu. Le peut de temps de préparation accordé aux athlète en a d’ailleurs poussé plusieurs à la retraire. Qu’il avait un rendez-vous serait donc une raison plausible car vu le peu de temps il n’a possiblement pas peut le déplacer.

Andrew Harris a été nommé joueur le plus utile lors du dernier match de la Coupe Grey, en 2019. Il devrait devenir le sixième joueur de l’histoire de la CFL à atteindre le plateau des 10 000 verges en carrière cette saison. Mike Pringle, George Reed, Damon Allen, Johny Bright et Charles Robert sont les cinq joueurs à avoir réussi l’exploit. Si Harris devait y parvenir, il deviendrait le premier canadien à ajouter son nom à cette liste.

Image par défaut
Kevin Dupuis
Publications: 31