Deshaun Watson : on a une idée du prix demandé par les Texans

Même si le quart-arrière étoile des Texans de Houston, Deshaun Watson, s’est présenté au camp d’entraînement de l’équipe, il souhaite tout de même être échangé à une autre formation de la NFL. Ce qui est différent d’il y a quelques mois, c’est que les Texans sont maintenant prêt à acquiescer à sa demande.

Plusieurs équipes seraient intéressés à ses services dont les Broncos de Denver, les Dolphins de Miami et les Eagles de Philadelphie, malgré les 22 chefs d’accusation auxquelles Watson fait face. Le prix à payer serait énorme pour acquérir celui qui a mené la NFL pour les verges par la passe avec 4823 verges de gains. Tom Pelissero de NFL Network parle d’un minimum de trois choix de première ronde au repêchage. Chris Mortensen parle pour sa part de cinq choix dans les rondes hâtives en plus d’un joueur établi.

Il ne serait pas surprenant que l’équipe soit en mesure d’obtenir ce qu’elle demande puisqu’on connaît l’importance de compter sur un quart-arrière de premier plan au football et même s’il fera face à la justice, Deshaun Watson n’a que 25 ans, alors il pourra donner plusieurs très bonnes années de service à l’équipe qui ira le chercher.

Également, lors d’une entrevue accordée sur le Adam Schefter Podcast, l’entraîneur personnel du passeur, Quincy Avery, mentionne que Watson sera échangé d’ici dimanche. Déjà que le numéro 4 des Texans a été une source de distraction lors de la saison dernière à cause de son mécontentement par rapport aux insuccès global de l’équipe, il est clair qu’il n’aide pas sa cause avec ses problèmes hors terrain et il est probablement mûre pour un nouveau départ.

Le choix de première ronde des Texans, 12ème au total lors du repêchage de 2017, a toujours livré la marchandise sur le terrain en quatre saison dans la NFL. Cependant, ses qualités de leadership sont maintenant remises en question et il aura tout à prouver pour la suite de sa carrière dans la possible futur organisation où il évoluera.

Image par défaut
Pierre-David Bolduc
Publications: 162