Deshaun Watson sera au camp des Texans

La saga Deshaun Watson nous tient en haleine depuis le tout début de la saison morte et elle ne serait pas sur le point de se terminer. Selon ce que rapporte Ian Rapoport de NFL Network, le quart-arrière étoile des Texans aurait l’intention de se présenter au camp d’entraînement des siens dimanche. Ça ne veut toutefois pas dire qu’il compte rester avec l’équipe à long terme.

Watson a demandé à l’organisation texane de l’échanger sous d’autres cieux l’hiver dernier parce que cette dernière n’a aucunement tenu compte de ses recommandations lors de la recherche pour un nouveau directeur général et un nouvel entraîneur-chef. C’était avant qu’une vingtaine de plaintes soient portées contre lui par des massothérapeutes pour des motifs sexuels. Les murmures de transactions étaient alors tombés en second plan.

Si Watson avait tout simplement refusé de se présenté au camp d’entraînement, ce qui semblait être une véritable option il y a quelques mois, il aurait été sujet à une amende de 50 000 $ par jour d’absence.

La saison dernière, le premier choix des Texans au repêchage de la NFL en 2017 a mené la NFL avec ses 4823 verges aériennes. Il a également complété 33 passes de touché, un sommet en carrière.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1174