Les Cowboys sélectionnés pour le documentaire « Hard Knocks »

Les Cowboys de Dallas ont été sélectionnés pour faire partie du documentaire « Hard Knocks » présenté par HBO durant l’été, selon ce qu’a annoncé NFL Films.

« Hard Knocks » est un documentaire présenté sur une base annuelle sur une durée de cinq épisodes pour examiner les coulisses du camp d’entraînement de l’une des 32 équipes de la NFL à l’approche du début de la saison. Cette année, la série sera diffusée dès le 10 août.

Il s’agira donc de la troisième fois que les Cowboys seront à l’affiche à l’occasion de ce documentaire, qui a fait ses débuts en 2001. Ils l’ont été en 2002, de même qu’en 2008.

Plusieurs point d’interrogations entoureront le camp d’entraînement des Cowboys à l’approche de cette saison, notamment le retour au jeu de Dak Prescott après une blessure qui a mis fin à sa saison l’an dernier, la préparation d’Ezekiel Elliott, qui a connu une difficile campagne en 2020, de même que la deuxième saison de l’entraîneur-chef Mike McCarthy derrière le banc de la formation texane.

Les Cowboys étaient l’une des cinq équipes admissibles pour faire partie de ce documentaire cette saison. Les Broncos, les Panthers, les Giants et les Cardinals en faisaient aussi partie.

L’édition de l’an dernier présentait deux équipes pour la première fois de l’histoire de ce documentaire. Les Rams et les Chargers de Los Angeles amorcaient tous les deux une saison dans un nouveau stade, le SoFi Stadium, dont la construction et l’inauguration avaient beaucoup fait les manchettes en Californie et dans le reste des États-Unis.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 228