NFL en bref | Davante Adams et les Packers ne négocient plus – Michael Thomas ratera des matchs

Silence à Green Bay

Les Packers et le receveur étoile Davante Adams ont mis un terme à leurs discussions quant à une prolongation de contrat. Cet automne, l’athlète de 28 ans en sera à la dernière année d’un contrat de quatre ans qui lui rapportera un total de 58M$. On pourrait être porté à croire que le fait que le quart-arrière Aaron Rodgers ait exprimé son désir de quitter Green Bay est directement lié à une possible rigidité du clan Adams lors des négociations.

Selon Ian Rapoport du réseau NFL Network, les Packers n’auraient jamais considéré offrir à Adams une somme qui aurait fait de lui le receveur le mieux payé de la NFL. Ce dernier a pourtant été voté comme le meilleur à sa position dans un sondage auprès de dirigeants, d’entraîneurs et de joueurs de la NFL la semaine dernière.

Les Saints sans leur meilleur receveur

Si on ne peut toujours pas assurer qui de Jameis Winston ou Taysom Hill sera le quart-arrière partant des Saints pour débuter la saison, on sait qu’il devra le faire sans sa principale cible. La chirurgie qu’a subi le receveur Michael Thomas a une cheville en juin dernier le gardera à l’écart du terrain pour encore plusieurs semaines et il devra rater les premières parties régulières des siens.

Refusant d’être vacciné, il quitte les Vikings

Rick Dennison a démissionné de son poste d’entraîneur de la ligne à l’attaque et de coordonnateur du jeu au sol. Son refus de recevoir le vaccin contre la COVID-19 explique sa décision. Plus tôt cette semaine, la NFL a avancé qu’une éclosion causée par un membre d’une équipe qui n’est pas vacciné pourrait entraîner automatiquement une défaite par forfait de l’équipe en question sans qu’elle puisse disputer son match du week-end.

Même son de cloche chez les Patriots

Cole Popovic, coentraîneur de la ligne à l’attaque des Patriots, a également pris la décision de déserter son équipe par refus de se faire administrer ses doses de vaccin contre la COVID-19.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1174