Patriots : N’Keal Harry a demandé une transaction

Le receveur et ancien choix de première ronde N’Keal Harry a soumis une requête aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre dans le but de se faire échanger par l’équipe, selon ce qu’a annoncé son agent mardi.

Dans un communiqué émis sur Twitter, l’agent de Harry, Jamal Tooson, a expliqué que le moment était venu pour que son client entreprenne un « nouveau départ » et qu’il serait dans le meilleur intérêt des deux parties que Harry soit échangé avant le début du camp d’entraînement. Il dit avoir formellement fait savoir aux Patriots qu’il demandait un échange de la part de N’Keal Harry.

« N’Keal comprend que l’ingrédient-clé à la production est l’opportunité. Il va continuer de travailler fort pour se développer et redéfinir sa carrière après avoir raté une grande partie de sa saison recrue en raison de blessures. Les attentes qu’il s’est fixées le jour de son repêchage pour sa carrière n’ont toujours pas changé. Nous sommes tous les deux confiants que le succès est imminent, et nous travaillons agressivement pour y arriver, » peut-on lire dans le communiqué.

Harry, receveur éloigné de 23 ans, n’est pas au sommet de sa forme et a raté de nombreux objectifs depuis que la Nouvelle-Angleterre l’a repêché au 32e rang, en 2019. Il n’a présentement que 45 réceptions de passes pour 414 verges et quatre touchés en 21 rencontres avec les Patriots.

Certaines équipes ont déjà été en contact avec les Patriots pour évaluer la possibilité d’acquérir Harry, notamment en début de saison morte. Harry et son agent visent le début de la prochaine campagne comme date limite pour un échange.

L’ancien joueur de l’université Arizona State a présentement encore deux ans avant la fin de son contrat d’entrée actuel.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 228