Plus de peur que de mal pour William Stanback

Les partisans des Alouettes ont eu une petite frousse mercredi matin lorsque William Stanback a quitté l’entraînement en raison d’un ennui au genou droit. Le porteur de ballon étoile a raté les derniers moments de la séance, laissant les médias sur place dans l’incertitude.

L’organisation des Moineaux s’est toutefois fait rassurante par la suite. L’entraîneur des porteurs de ballon, André Bolduc, a mentionné via visioconférence que le retrait de Stanback était surtout préventif.

D’ailleurs, les Alouettes ont annulé la deuxième séance d’entraînement de la journée. Toujours selon Bolduc, « c’était un peu pour ça qu’on avait annulé le deuxième entraînement, pour donner du repos aux joueurs. »

« Après quatre jours à deux pratiques par jour, il avait un petit malaise. On le sort tout de suite quand ça arrive. On ne savait pas trop si c’était en avant ou en arrière de la jambe. On lui a seulement dit d’aller sur les lignes de côté parce qu’il ne restait que trois ou quatre jeux. Probablement que ce n’est rien de grave. »

André Bolduc, via visioconférence.

Les Alouettes seront de retour sur le terrain d’entraînement demain matin.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1141