Rams : Cam Akers blessé pour toute la saison 2021

Un premier soldat tombe au combat chez les Rams de Los Angeles et la blessure du porteur de ballon de deuxième année, Cam Akers, laisse un trou béant dans le champ arrière des Rams à l’aube du camp d’entraînement de l’équipe.

Le jeune porteur de 22 ans s’est déchiré le tendon d’Achilles et il devrait manquer toute la saison prochaine. Lors de son année recrue la saison dernière, Akers a été une belle révélation. En 13 parties, il a été en mesure d’accumuler 625 verges au sol en 145 courses en plus d’inscrire deux touchés. Il a également récolté 123 verges en tant que receveur de passes sur onze réceptions et un touché par la voie aérienne.

Cette blessure à Cam Akers donnera évidemment beaucoup plus de temps de jeu au porteur de ballon Darrell Henderson, qui a partagé la tâche avec Akers toute la saison dernière et il a également fort bien fait. Le choix de 3ème tour des Rams lors du repêchage de 2019 a enregistré 624 verges au sol la saison dernière sur 138 courses et il a été souvent utilisé à la porte des buts pour y inscrire cinq touchés au sol.

Les Rams de Los Angeles pourront compter sur la présence de Henderson comme demi offensif partant régulier et offrir du temps de jeu à leur choix de 7ème ronde lors du dernier repêchage, Jake Funk. Cependant, il ne serait pas surprenant de voir l’équipe se tourner vers un agent libre vétéran pour aider les jeunes. LeSean McCoy, Adrian Peterson, Le’Veon Bell, Frank Gore et l’ancien des Rams Todd Gurley sont tous sans contrat en vue de la prochaine saison. Il y a de fortes chances qu’une annonce de signature d’un porteur de ballon sera faite sous peu dans le camp des Rams.

Image par défaut
Pierre-David Bolduc
Publications: 134