Richard Sherman arrêté pour cambriolage

Le demi défensif et joueur autonome Richard Sherman a été arrêté pour cambriolage domiciliaire tôt ce matin, vers 6h08, à Seattle. Sa demande de libération sous caution lui a également été refusée par le tribunal.

Le vétéran de 33 ans n’aide pas sa cause afin de se trouver un autre emploi dans la NFL après que plusieurs rumeurs l’envoyaient avec les Seahawks de Seattle, il est fort probable que les équipes intéressées à Sherman vont reculer à la suite de son arrestation.

Ce ne serait pas non plus la seule infraction de Sherman lors de cette soirée. La police de l’État de Washington font enquête auprès de Sherman en lien avec un délit de fuite. Vers 1h dans la nuit, les policiers ont reçu un appel concernant un accident n’impliquant qu’une seule voiture qui aurait entré en contact avec une barrière de béton. Le conducteur aurait réussi à décoincer le véhicule de la barrière de béton et l’a abandonné dans un stationnement public, avant de se sauver à pied. Selon les identifications de plaques, il s’agirait de Richard Sherman.

Sherman devra patienter avant d’entendre la décision du juge lorsqu’il passera en court jeudi après-midi. D’ici là, il devra rester dans le Centre Correctionnel du King County de Seattle.

L’ancien membre de la Legion of Boom a porté les couleurs de deux formations en carrière dans la NFL, celles des Seahawks de Seattle, entre 2011 et 2017, puis celles des 49ers de San Francisco de 2018 à 2020. Le demi de coin étoile a ralenti lors des dernières années, mais il a tout de même rebondi en 2019 en effectuant 61 plaqués combinés en 15 rencontres. Il s’agissait de son deuxième plus haut total de plaqués en dix saisons dans la NFL. Cependant, il a été limité à seulement cinq rencontres la saison dernière à cause d’une blessure à un mollet.

C’est la première fois que Richard Sherman se fait arrêter par la police, lui qui a la réputation d’être un gentilhomme partout où il est passé.

Image par défaut
Pierre-David Bolduc
Publications: 134