Stephon Gilmore: aucune progression dans les négociations avec les Patriots

Stephon Gilmore est au centre de rumeurs de transaction depuis quelque temps. Malgré tout, le joueur défensif de l’année en 2019 figure toujours dans l’effectif des Patriots. Cependant, il maintenant temps de passer à l’action pour les Patriots. En fait, trois options se présentent devant Bill Belichick: (1) prolonger le contrat de Gilmore, (2) augmenter son salaire pour la prochaine saison ou (3) échanger le demi de coin étoile.

Il semblerait que les Patriots aient choisi la première option, soit de prolonger le contrat de Stephon Gilmore. En effet, les Patriots ont remanié leur effectif lors de la dernière saison morte afin d’être compétitifs sur le terrain dès cette année. Ainsi, ils espèrent garder le demi de coin parmi leurs rangs pour encore quelques saisons. Cependant, Albert Breer de Sports Illustrated rapporte que les négociations entre les deux partis ont stagné. Ceci expliquerait partiellement l’absence de Gilmore au camp d’entraînement. Bien que le produit des Gamecocks récupère encore de sa chirurgie au quadriceps, Gilmore ne veut pas se présenter à Foxborough tant et aussi longtemps « qu’il ne soit pas payé à sa juste valeur. »

Heureusement pour les deux camps, les négociations devraient s’accélérer lors des prochains jours puisque beaucoup de membres de l’organisation reviennent de vacances cette semaine.

Image par défaut
Adam Bell
Publications: 195