Argonauts : McLeod Bethel-Thompson sera le partant face aux Stampeders

La saison des Argonauts de Toronto n’est pas encore commencé que des ennuis se présentent déjà au poste de quart-arrière. Blessé aux ischio jambiers, Nick Arbuckle ne pourra pas occuper son poste pour le premier match de l’équipe samedi à Calgary. C’est ce qui a été annoncé par l’entraîneur-chef de l’équipe Ryan Dinwiddie.

C’est donc McLeod Bethel-Thompson qui sera derrière le centre face aux Stampeders. Homme de confiance dans la Ville-Reine en 2019, l’athlète de 33 ans avait mené la LCF avec 26 passes de touché et c’était classé troisième pour les verges aériennes avec 4024. Les Argonauts avaient toutefois été limités à une fiche de quatre victoires et 14 défaites.

Nick Arbuckle a été mis sous contrat par Toronto au début du mois de février, tout juste après avoir été libéré par le Rouge et Noir d’Ottawa, avec qui il n’a jamais pu s’entendre après une dispute salariale. Ottawa avait pourtant offert le tout premier choix du repêchage de la LCF aux Stampeders de Calgary en retour du passeur de 27 ans quelques mois auparavant.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1174