Argonauts : Nick Arbbuckle sera le partant contre Winnipeg

La saison de la LCF n’est vieille que de deux semaines qu’elle trouve déjà le moyen de nous surprendre. Les Argonauts de Toronto n’ont peut-être que deux matchs derrière la cravate (1-1), mais ils ont déjà un dilemme au poste de quart-arrière. Après avoir envoyé McLeod Bethel-Thompson dans le mêlée lors des deux premières parties, c’est Nick Arbuckle qui obtiendra le départ samedi soir lors du matcch d’ouverture au BMO Field.

Bethel-Thompson avait bien paru à son premier face aux Stampeders de Calgary. Ça n’a toutefois pas été le cas le week-end dernier à Winnipeg contre les Blue Bombers. Il n’a complété que dix de ses 20 passes pour 70 verges et était tout simplement incapable de rejoindre ses receveurs dans les zones profondes. Si bien qu’il a été cloué au banc en faveur d’Arbuckle en fin de match.

Les Argonauts ont a nouveau rendez-vous avec les Bombers cette semaine. Et Arbuckle aura tout un défi face à ce qui est probablement la meilleure unité défensive de toute la LCF. Winnipeg a remporté ses deux premiers matchs, le premier lors du match d’ouverture de la ligue contre les Tiger-Cats d’Hamilton. Il s’agira d’un premier périple sur la route pour la troupe de Mike O’Shea.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1174