Bo Levi Mitchell pourrait s’absenter face aux Alouettes

Les Alouettes étaient de retour à l’entraînement, lundi, après être revenu victorieux d’Edmonton. Montréal a remporté le premier match de sa saison de façon convaincante face aux Elks par la marque de 30-13. Une nouvelle en provenance de l’Alberta est toutefois venu sonner une cloche en plein milieu de la séance d’entraînement. Les prochains adversaires des Moineaux, les Stampeders de Calgary, pourrait être privé des services du quart-arrière étoile Bo Levi Mitchell selon ce qui a été avancé par Farhan Lalji de TSN.

Ce dernier est ennuyé par une blessure à une jambe qu’il aurait subit lors de la première semaine d’activités. Il aurait aggravé sa condition lors de la défaite des siens face aux Lions de la Colombie-Britannique le week-end dernier.

L’entraîneur-chef des Stampeders, Dave Dickinson, n’a pas voulu confirmé que Mitchell devra s’absenter, mais a donné plusieurs répétitions à ses autres quarts-arrières lors de l’entraînement de lundi, dont la durée et l’intensité ont été réduits en raison de la qualité de l’air.

Un Canadien au poste de quart?

Si Bo Levi Mitchell rate bel et bien la rencontre de vendredi soir, le Canadien Michael O’Connor, qui joue présentement le rôle de second violon, devrait obtenir le départ. Ce serait une première pour celui qui a été un choix de troisième ronde au repêchage de la LCF en 2019 par les Argonauts de Toronto. Les amateurs de football du Québec se souviennent peut-être de lui comme le tombeur des Carabins de l’Université de Montréal lors de la coupe Vanier 2015, alors qu’il portait l’uniforme des Thunderbirds de l’Université de la Colombie-Britannique.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1174