Bo Levi Mitchell ratera au moins 6 matchs

Ennuyé par une blessure à une jambe depuis le début de la saison, Bo Levi Mitchell a été placé sur la liste des blessés pour six matchs. Le quart-arrière étoile des Stampeders de Calgary a le péroné de la jambe droite fracturé.

C’est donc dire qu’il n’affrontera pas les Alouettes vendredi soir au stade McMahon. À moins d’un (autre) revirement de situation, le Canadien Michael O’Connor devrait obtenir son premier départ dans la LCF.

En rencontre avec les médias, Mitchell a confirmé qu’une collision avec Charleston Hughes des Argonauts de Toronto lors du premier match de la saison est à l’origine de la blessure.

Ayant débuté son calendrier avec une fiche de 0-2, Calgary vient de voir ses chances d’atteindre les éliminatoires de la LCF diminuer considérablement. Pour obtenir une fiche de ,500, la troupe de Dave Dickinson devra remporter sept de ses 12 prochains matchs. Réaliser un tel exploit sans son quart-arrière étoile serait un exploit exceptionnel. Rappelons également que les Stamps ont subi leurs défaites sur leur propre terrain.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1174